"voi(x)là L'été !" - Projection "le Piano Magique"
Pourquoi y aller ?
Courts métrages d'animation projetés dans le cadre du festival "Voi(x)là l'été !", organisé par la Ville d'Epernay.
Le Piano magique
De Martin Clapp (2014)
| 3 courts métrages d'animation (48 minutes) | Dès 3 ans
Les univers mélodieux de Chopin et de Beethoven s'animent dans une série de courts métrages. Le principal, Le Piano magique, raconte l'histoire d'Anna. Accompagnée de son cousin, elle grimpe sur le piano magique qui les emmène en voyage aux quatre coins de l’Europe.
Gratuit - Réservation conseillée par téléphone
Dates de la manifestation
- Du 15/07/26 au 15/07/26 - à 10:00
"Voi(x)là l'été !" - Projection "Le Piano magique"
Cinéma Le Palace 33, boulevard de la Motte 51200 EPERNAY
- Afficher le téléphone
Cette offre vous a plu, découvrez toutes nos offres complémentaires à proximité de vous !